vendredi 18 janvier 2013

Hiver❆

Les 10 conseils qui vont bien...


Héé ouii, voici mon premier article sur mon blog!! :p

J'ai décidé de vous donnez 10 conseils pour passer un bon hiver, car le froid et la neige sont arrivés et attention les dégâts : peau desséchée , rhume, mal de gorge et j'en passe... Donc on est parti pour mes 10 conseils de l'hiver :) !!
1- Le maître mot : HYDRATEZ votre peau, avec le froid votre peau se sent agresser et se dessèche  il ne faut donc pas oublier  de l'hydrater matin et soir,
2- Faites une cure de vitamines C, cela vous permettras de lutter contre les petites maladies (rhumes...) et également la fatigue,
3- Couvrez-vous, pour lutter contre le froid n'hésitez pas à multiplier les épaisseurs et surtout optez pour l'écharpe, les gants et le bonnet,
4- En hiver il faut savoir se couvrir mais aussi se découvrir, lorsque que rentrez dans une pièce découvrez-vous, sinon la sortie à l'extérieur seras glaciale,
5- Faites des masques exfoliant une fois par semaine pas plus, pour ne pas agresser encore plus votre peau le froid en fait déjà assez,
6-Mettez du blush, pour rehaussez votre teint, 
7- STOP aux cheveux électriques, une fois que votre brushing est fait  humidifiez légèrement vos cheveux et laquer le tout,
8- Ne sortez pas avec les cheveux mouillés, sinon rhume assuré,
9- Ayez toujours un paquet de mouchoir sur vous, à cette période de l'année ça sert toujours,
10- Abusez du baume pour les lèvres, car des lèvres qui font mal en hiver c'est pas cool du tout.
J'espère que ce premier article vous auras plu, n'hésitez pas à commenter! :) 
Enjoy
XOXO
#A.♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire