dimanche 31 mars 2013

Haul : Batiste, l'Oréal Paris, Cottage... ✿

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien! :) Aujourd'hui je reviens vous parlez de mes derniers achats, pour celles qui me suivent sur Twitter  ou Facebook  je vous avais publiées quelques photos, on est donc parti pour premier haul!! :p



Tout d'abord j'ai acheté le shampoing sec Batiste, je voulais le testé et avoir mon avis sur ce produit, il fait 200ml et je l'ai trouvé dans mon supermarché à 3,92€ !








Ensuite j'ai racheté mon eau précieuse en pharmacie (je ne me souviens plus du prix :/) elle fait 375ml




J'ai acheté un déodorant en spray de la marque Ushuaia à la pulpe de fruit de la passion du Brésil, il fait 200ml et je l'ai trouvé dans mon supermarché :)




Ensuite je me suis acheté le savon exfoliant de chez Dove qui fait 100g, que j'ai trouvé dans mon supermarché à 0,84€ !






On continue avec le correcteur illuminateur de Gemey maybelline, que j'ai trouvé dans mon supermarché à 8,54€

Le super liner perfect slim de L'Oréal Paris que j'ai trouvé dans mon supermarché à 12,86€







Ensuite l'eyeliner-matic de Gemey maybelline que j'ai trouvé dans mon supermarché également!












La BB cream soin miracle perfecteur  de Garnier en teinte médium, elle fait 50ml et je l'ai trouvée dans mon supermarché à 9,83€ :)










De Neutrogena le On-the-Spot Gel qui fait 15ml, que j'ai trouvé dans mon supermarché à 5,27€ 













Ensuite un gel douche de la marque Cottage au caramel que j'avais très envie de tester, il fait 250ml, je l'ai trouvé dans mon supermarché à 1,94€!!










Et on termine enfin avec le gel purifiant énergisant de Garnier, qui fait 200ml et je l'ai trouvé dans mon supermarché à 5,93€

Et vous, quels sont vos derniers achats ?

Je vous avouerais que ces deux dernières semaines j'ai beaucoup craqué, mais bon c'est la vie :p

J'espère que ce premier haul vous auras plu , n'hésitez pas à commenter, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Je vous embrasse et je vous souhaite un bon week-end de Pâques :p
XOXO
Audrey.♥

Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire