lundi 11 mars 2013

Mes coups de coeur de cet hiver ☻

Bonjour les filles, j'espère que vos vacances se sont bien passée! Aujourd'hui je vais vous parlez de mes produits favoris de cet hiver puisque le printemps arrive (p.s : le blog a revêtu son habit de printemps :p) donc mes coups de coeur sont que des produits de soins, il n'y a aucun produit make-up, et je vais vous parlez brièvement de chaque produit puisque ce n'est pas une revue, voilà! :)




Je vais commencer part mes 2 baumes à lèvres de chez Yves Rocher (lien) donc j'en ai un à la vanille et un à la noix de coco et ils sont top : ils hydratent très bien, et sentent super bon!



On continue avec la base & le top coat de chez Rimmel London (lien) c'est un soin des ongles 5en1  pour des ongles fortifiés, nourris, plus longs, plus durs et plus éclatants, toutes ces propriétés sont respectées et j'ai également eu un coup de coeur pour la brosse qui est juste géniale, si vous ne l'avez pas testé, c'est à faire au plus vite ;)





On enchaîne avec le spray thermo-coiffant de chez L'OREAL Paris (lien) qui est contre les effets néfastes du sèche cheveux et du fer à lisser jusqu'à 230°, anti-frizzotis et humidité, donne un aspect satiné à vos cheveux pour un lissage jusqu'à 3 jours, il fait très bien son travail et son petit plus c'est qu'il a une sécurité pour éviter que le produit ne sorte malencontreusement, pour moi qui suis interne c'est un gros plus! :) 





On poursuis avec le baume réparateur peaux très sèches de chez Yves Rocher (lien) qui est au karité et sans paraben, il sent super bon, la texture est géniale et bien évidemment il hydrate très bien et pénètre rapidement dans la peau!






Ensuite je reviens vous parlez de la crème lavante de chez Uriage (lien) dont j'avais fait une revue : Les revues :c'est vues et re-vues ;) pour celles qui ont la "flemme" de lire ma revue c'est donc une crème lavante pour peaux sensibles et délicates, hypoallergénique et sans paraben, qui rend la peau plus douce et donne une sensation de fraîcheur!





Et on finis avec la laque Lady liss de L'OREAL Paris (lien) qui est une nouvelle gamme : anti-frizz, anti-humidité et anti-statique donc pour moi qui est les cheveux très électriques c'est topp, en plus ils ont mis de l'extrait de rose pour que cela sente bon :) le seul point négatif c'est le prix : 11€ les 300ml sinon c'est un produit génial! 




Et vous, quels sont vos produits coup de coeur de cet hiver ?

J'espère que cet article vous auras plu, n'hésitez pas à commenter, à répondre à ma question et à mon sondage (en haut du blog, à droite) à me dire si vous souhaitez une revue sur un des produits, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Je vous embrasse et je vous dit à bientôt :p
XOXO
Audrey.♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire