samedi 27 avril 2013

Like A Collab : première semaine !!!! ☻

Salut les filles j'espère que tout va bien depuis hier ;) je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncez en avant-première live (carrément :o) le lancement de la première semaine sur Like A Collab qui est donc la collab' de blogueuses que j'ai créer avec Ophélie!!!


Cette première semaine commence dès lundi avec Mallorie, quant-à moi vous me retrouvez le dimanche (le meilleur pour la fin... je déconne ;p) Je vous rappelle brièvement le concept qui est une question par semaine à laquelle chacune des blogueuses y répondent chacune leur tour pour voir qu'elles sont les blogueuses présentes sur LAC cliquez sur ce lien : L'équipe LAC ♥
N'hésitez donc surtout pas à faire un tour sur ma collab' et également sur la page Facebook, Twitter, Hellocoton
Et je pense que c'est tout et je ne vous dit pas la question de la semaine prochaine c'est la SURPRISE :p
J'espère en tout cas que le concept vous plaira ♥


J'espère que ce petit article vous auras plu , n'hésitez pas à me dire en commentaire une idée pour la question de la semaine, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Je vous embrasse et je vous souhaite un bon week-end :p
XOXO
Audrey.♥

Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+ - Like A Collab



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire