samedi 18 mai 2013

Fashion Spring ✿

Salut les filles, j'espère que vous allez bien!! :) Je suis trop contente de vous retrouvez aujourd'hui avec un article mode sur 5 look pour ce printemps♥ (petite parenthèse : le blog a aujourd'hui 4 mois et c'est Wahouuuu vous êtes de plus en plus à me suivre, à commenter et MERCIII restez comme vous êtes! J'espère que ça va durer encore très longtemps♥!) On va revenir à l'article sinon on est pas rendu ;) donc ça fessait longtemps, trop longtemps que je ne vous avait pas fait d'article mode et je vous propose aujourd'hui 5 look mode pour ce printemps, c'est partit :p

Look 1

Look 2
Look 3

Look 4

Look 5

Quel est votre look préféré ?
Personnellement c'est le look 1!

J'espère cet article vous auras plu, n'hésitez pas à commenter, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+ et à vous abonnez au blog!!! :p
Je compte ouvrir une FAQ (foire aux questions) donc n'hésitez pas à me poser des questions! :)
Je vous fait de gros bisous et je vous souhaite un bon week-end :) ♥
XOXO
Audrey.♥

Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+ - AskLike A Collab


4 commentaires:

  1. Le look 3 mais avec une autre coueur que le jaune, ca ne me va pas au teint xD

    RépondreSupprimer
  2. Wow, tous ces articles sont superbe !
    Passe faire un petit tour sur mon blog : http://iadvisethebeauty.blogspot.fr/
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woww que t'es gentille, je suis super contente qu'ils te plaisent!!!
      Ton blog est vraiment bien, je me suis abonnée :)
      Bisous♥

      Supprimer