mercredi 26 juin 2013

Mes coups de ♥ de ce printemps ❀

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien!! Aujourd'hui je vais vous parlez de mes produits soins et make-up favoris de ce printemps puisque l'été est arrivé!! :) Retrouvez juste ici mes coups de coeur de cet  hiver (lien). Je vous laisse lire la suite et j'espère que ça vous plaira :)


Les produits soins :




Je vais commencer par mon déodorant d’Ushuaïa à la papaye, juste parce-qu'il sent divinement bon!!




Ensuite mon shampoing sec de Batiste, il fait très très très bien son travail et c'est déjà la deuxième fois que je l'achète donc cela prouve bien que je l'adore!! ;)








On passe maintenant à mon après-shampoing lissant de marque repère il est wahouuuuu *.* il coûte seulement 1€11 et mes cheveux ne peuvent tout simplement plus s'en passer et c'est également la deuxième fois que je l'achète!!








Ensuite le gommage à la mangue de The body shop déjà il sent juste trop bon, et enfin il gomme très bien et rend la peau douce un truc de fouuu!!! ;) Je vous laisse le lien de mon article sur The body shop juste ici : lien!






Et on termine dans cette catégorie avec la crème sorbet bienfaisante de Garnier elle est juste géniale, la texture est splendide c'est vraiment une texture sorbet et moi j'ai celle pour peaux mixtes à grasses!! 





Les produits make-up :  



On commence dans cette catégorie avec le mascara The Rocket de Maybelline qui est tout simplement parfait :) c'est jusque là mon mascara préféré!!








On continue avec le correcteur-illuminateur le Dream-lumi touch de Maybelline c'est la deuxième fois que je l'achète, il est parfait, il illumine vraiment le teint et corrige bien les imperfections et je l'ai en teinte 2 nude!!






Ensuite le super liner perfect slim de L'oréal Paris, l'embout est dingue on peut faire un trait de liner super fin avec ça et c'est juste parfait!!!





On passe maintenant au shine caresse de L'oréal Paris, si vous me suivez depuis 1 ou 2 mois vous savez que j'adore ces encres à lèvre j'en ai 2 mais celle que je préfère c'est donc celle-ci la teinte 101-lolita!! J'en ai fais une revue : lien!!






Et on termine cette catégorie et mes favoris du printemps avec le fond de teint accord parfait de L'oréal Paris il unifie vraiment le teint, il s'ajuste à la couleur de la peau et moi je l'ai en teinte N4 Beige!!






Et vous, quels sont vos produits coup de cœur de ce printemps ? :)

J'espère que ces favoris vous auront plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez une revue sur un de ces produits, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Bisous et à très vite :p
XOXO
Audrey.♥


Mon article précédent : 10 bons réflexes pour les peaux acnéique!!
Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+ - Like A Collab

4 commentaires:

  1. Super article, c'est juste dommage que tu n'es pas expliqué en quoi tu aimais le shampoing :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir lu l'article et de d'être abonné!! :) Ahhh oui oppssss :s

      Supprimer
  2. J'ai la même crème Garnier et j'en suis fan! La texture gelée c'est le top franchement, la sensation de fraîcheur dès le matin sa a pas prix!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je la trouve toppp!! :p
      Mais j'ai testé une autre de chez Yves Rocher et je la préfère (elle est dans mon dernier haul!)

      Supprimer