samedi 6 juillet 2013

Haul n°3 : Soldes été 2013 (kiko, lush, etam...) ☼

Bonjour mes beautés!!! J'espère que vous allez bien, félicitations aux bachelières et bon courage pour celles qui vont au rattrapage ♥ si vous me suivez depuis le mois de mai vous savez sûrement que moi aussi j'ai passé le bac et que j'ai donc eu mon bac pro commerce avec mention bien!!!!! :p 
Vous êtes toutes au courant en ce moment c'est les soldes et bien évidemment j'ai un peu craqué ;) en fait je suis allée faire les soldes le premier jour et mardi de cette semaine et donc ce mardi j'y suis allée avec Ophélie du blog : Les ongles comme une passion et on a été sur Nantes (pour celles qui connaissent!) Je vous laisse lire la suite et j'espère que ça vous plaira :)


Prêt-à-porter :
Au niveau vêtements j'ai acheté 3 choses et uniquement chez Etam : un maillot de bain noir et blanc-hors soldes à 43,80€, un tee-shirt avec un hibou-soldé à 13,96€ et une robe rayé bleu-vert et beige-soldé à 20,97€.
 

Décoration :
Au niveau décoration pour ma chambre, j'ai acheté une bougie de chez Ikéa à 1,99€ qui sent les fruits rouges (l'odeur est divine!!!)

Maquillage : 
Nocibé : 2 pinceaux : un pinceau anti-cernes et un pinceau rond à paupières le tout pour 13,80€ mais j'avais une carte cadeau donc gratuit!!!! :p

Kiko : 3 vernis : le rose pailletés c'est le 216, le corail c'est le 360 et le menthe pastel c'est le 389 et tous leurs vernis sont à 2,50€ c'est une super affaire!!!!! Et pour finir chez Kiko j'ai pris un correcteur donc c'est le full coverage concealer et je l'ai pris en teint n°2-hors soldes à 7,50€. 
Lush : j'ai pris the spotlight qui est comme vous l'aurez compris un soin contre les boutons-non soldé à 9,95€ et avec ça j'ai eu un échantillon d'un gel douche au miel! 
Réserve naturelle : et pour finir on est passées chez RN et là j'ai pris 2 choses : une eau de toilette aux fruits exotiques-non soldé à 5,95€ et une poudre compacte en teinte n°4-non soldé à 6,95€


Et vous, vous avez acheté quoi ?

J'espère que ce haul vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez une revue sur un de ces produits, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Bisous et à très vite :p
XOXO
Audrey.♥


Mon article précédent : Réponse à ma FAQ!! ☺
Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+ - Like A Collab

6 commentaires:

  1. Je reviens de chez Ikéa et j'ai vu ta bougie ce matin x)
    Super article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ;) et tu trouve qu'elle sent bon? :)
      Merci beaucoup d'avoir lu mon article!!!!

      Supprimer
  2. Wouah jeux tout !!!!!!! Trop bien tes produits moi j'ai pas encore fait les soldes mais demain je vais y'allez je sens que je vais me défouler hihi !

    Bises,

    Ps: concours sur le blog n'hesites pas a allez voir :) http://theshinystuff.blogspot.fr/2013/07/time-of-giveaway-ft-ds-world-us.html

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis kiko sont les meilleurs! ♥
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer