dimanche 25 août 2013

[Back to school] Tag n°5 : Retour à l'école! ✎

Salut les filles, j'espère que vous allez bien :) je suis contente de vous retrouvez pour une petite série Back to school que je commence aujourd'hui avec un tag qui est celui du retour à l'école! Les questions changent du tag back to school classique, je les trouve plus intéressantes et je les ai prises sur la vidéo de "Girlyaddict" voilà donc je vous laisse lire la suite et j'espère que ça vous plaira :)





Les questions :



1. En quelle année vas-tu?
J'entre en 1ère année de BTS MUC (management des unités commerciales)


2. Qu'est-ce qui t'excite le plus en vue de cette année scolaire?
La nouveauté je dirais, parce-que même si le lycée c'était vraiment topp, les études supérieures va me permettre de découvrir pleins de nouvelles personnes et ça c'est cool :p


3. Quelle est ta partie préférée lors de ta préparation matinale?
Lorsque je me maquille, pendant ce moment-là j'oublie tout et je me concentre juste sur ce que je fait!


4. Quand retournes-tu à l'école?
Le 3 septembre...


5. En quelle année étais-tu lorsque tu as commencé à porter du maquillage à l'école?
Je dirais en 3ème je mettais un peu de soin du jour teinté, du crayon noir ou du mascara je ne sais plus!


6. Qui(quelle) est ton inspiration pour la tendance (vestimentaire) ?
Rien, j'achète ce qui me plaît je ne m'occupe pas trop de la mode :)

7. Quelle est ta matière préférée ?
Le management et la gestion des unités commerciales donc pour résumé c'est de la gestion de magasin (les stocks, les prix...)

8. Où aimes-tu faire ton shopping de fournitures scolaires?
Souvent en grande surfaces pour les stylos, trieur, bloc-notes...et pour les sacs c'est Gémo ou La Halle :)


9. Quel est ton magasin préféré pour ton shopping d'école?
Etant donné que dans mon école une tenue adapté à la formation est demandée je vais devoir porter des jupes, robes, et pantalons, pas de jeans donc je pense qu'Etam deviendra mon magasin fétiche!!


10. Quel est ta chose favorite en rapport avec le retour à l'école?
L'achat des fournitures et de nouvelles tenues :p


11. Sac ou Sacoche ?
Personnellement j'aurais une sacoche que je vous montrerait dans un prochain article ;)


12. Quels sont tes 3 essentiels fournitures ?
Un trieur, un stylo bleu et un bloc-notes!! 


13.Quels sont tes 3 essentiels beauté ?
Pour la rentrée sans hésitation la Bio-oil puisque je viens tout juste de commencer mon traitement, ma palette de Douglas avec laquelle je pourrait aussi bien me faire des maquillages de tous les jours mais aussi des make-up pour les soirées étudiantes et mon mascara The rocket de Maybelline


14. As tu des bonnes notes à l'école ?
Oui je m'en sors plutôt bien :)


15. Le projet dont tu es le plus fier ?
L'animation commerciale que j'ai réalisée moi-même sur mon lieu de stage, en terminale!! :)





J'espère que ce tag vous auras plût, n'hésitez pas à commenter, à me dire ce que vous voulez comme articles dans cette série, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Je vous embrasse et bonne rentrée :p
XOXO
Audrey.♥


Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+ - Like A Collab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire