jeudi 17 octobre 2013

Comment réussir . . . son smoky ?

Salut les filles, j'espère que vous allez bien :) Je suis super contente de vous retrouvez aujourd'hui pour un nouvel article dans la rubrique : Comment réussir... et cette fois je vais vous donner mes conseils pour réussir votre smoky! Je vous laisse lire la suite et j'espère que ça va vous plaîre :)
Retrouvez ici les articles précédents de cette rubrique : ☼ Comment réussir ... à se faire des cils XXL ? -  ✿ Comment réussir. . . son trait de liner ? - ✿ Comment réussir ... son teint nude ?



Commencez par mélanger, sur le dos de votre main un anti-cernes à un fard crème de la couleur de votre choix, et appliquez l'ensemble au doigt sur la paupière mobile.
Vous obtiendrez ainsi une couleur plus sourde et une tenue impeccable.
Reprenez ensuite de la matière sur votre paupière mobile afin de l'étirer jusqu'à l'arcade.

Les produits que je vous conseille :
Les color tatoo qui sont la gamme de fards crème de Gemey maybelline, personnellement j'ai le 65-Pink gold et le 35-On and on bronze et ils sont hyper pigmentés :)
Et pour l'anti-cerne c'est bien sur celui de chez Kiko le Full coverage concealer et je l'ai en teinte 02 :)


Désolé pour la luminosité... :/ 
Je compte améliorer le design du blog pendant les vacances donc dites-moi en commentaire ce que vous voudrez ou vos idées, tout les avis sont bon à prendre ;) je compte sur vous pour me dire tout ça :)



J'espère que cet article vous aura plût, n'hésitez pas à nous partager en commentaire tous vos conseils, à me suivre sur Instagram, Facebook, Twitter, Ask, Hellocoton et Google+, et à vous abonnez au blog , tous les liens sont juste en dessous! Et n'hésitez pas à aller voir la collab' ;)

Bisous les filles et passez une bonne fin de semaine :p
XOXO
Audrey.♥


Mon article précédent : Mes coups de ♥ de cet été!! ☼
Suivez-moi sur : Twitter  -  Instagram - Facebook  -  AskHellocoton - Google+ - Like A Collab



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire