mercredi 29 janvier 2014

Fêtons les 1 an du blog!! :p ♥

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien! :) Comme vous l'avez vu dans le titre ;) ça fait 1 an que j'ai ouvert mon blog, bon j'avoue je suis en retard de deux semaines puisque c'est le 18 janvier 2013 que je l'ai commencé, mais peu importe ;) le principal c'est que l'on va fêter ça! :p 
Donc je vous laisse lire la suite en espérant que ça vous plaira! :)





Déjà un an que cette merveilleuse aventure a commencée!! ♥
Revenons rapidement sur tout ce qu'il c'est passé pendant cette année : 60 articles, plus de 300 commentaires, 20000 vues, 48 abonnés, des partenariats, des rencontres, la collab' (Like A Collab), 761 followers sur les réseaux sociaux ( Twitter, Fb et autres... lien en bas de l'article ;) ), un concours, quelques mois d'absence... et mon retour début 2014 pour continuer à tout vous partager dans la bonne humeur! :) 

Ce qui vous attend pour cette nouvelle année : encore plus de partage, d'articles, d'amour, de concours et encore pleins d'autres choses!! :) Et bien sûr moins d'absences ;)

Pour fêter cet anniversaire, je vous propose, de vous faire plaisir en me disant en commentaires ou ailleurs quels articles vous souhaitez que je fasse (FAQ, Tag, Haul...) et évidemment un concours arrive bientôt pour vous remercier pour tout (je suis en pleine préparation, donc n'hésitez pas à me dire quels cadeaux vous ferait plaisir :) )

Ah oui n'hésitez pas à me dire si vous voulez que j'améliore des choses dans le blog ou dans mes articles, j'accepte la critique constructive volontiers! :)



Je crois que je vous ai tout dit :) n'oubliez de vous lâcher en commentaire en me disant par exemple depuis combien de temps vous me suivez, à me suivre justement sur les réseaux sociaux, tous les liens sont juste en dessous! A vous abonnez au blog ou à la newsletter pour suivre toutes mes publications sur le blog, c'est gratuit! :)

Bisous :)
Bye!!
Audrey.♥


Mon article précédent : Tag n°7 : Mes Best-sellers de 2013!! ♥

Clique sur l'icône et ensuite follow me :)

2 commentaires:

  1. Tu me donnes faim avec ton petit gâteau ~
    Je suis une toute nouvelle abonnée ! Huhu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça m'étonnes pas il doit être délicieux! ;)
      Oh merci beaucoup, c'est gentil de ta part!! :)

      Audrey ♥

      Supprimer