mercredi 16 avril 2014

Mes cadeaux d'anniversaire!! :) ♥

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que les vacances commencent bien pour les chanceux! ;) Pour ma part je suis toujours en cours :(  Bref, venons-en à la partie intéressante ;) aujourd'hui je vous retrouve pour partager avec vous les cadeaux que j'ai reçu pour mes 19 ans, de la part de mes amis et ma famille, c'était le 13 mars, je n'ai jamais fait ce genre d'article donc j'espère que ça va vous plaire! :)


J'ai eu cette veste style perfecto en simili cuir noire :)

Ce sac camel que vous avez dans mon dernier article mon haul :)

Ce bracelet en argent Infinity, il est magnifique ;)

Un magasin Biba avec tout pleins d'échantillons :p

Ensuite une  bougie Yankee Candle vanille citron vert, qui sent trop bon :)

Un rouge à lèvres Yves Rocher c'est le n°12 et c'est le nude par excellence, il est juste magnifique et je n'avais jamais testé les produits lèvres de cette marque donc parfait :p

Un vernis de la marque Technic le Sea Foam c'est un bleu-vert et j'ai trop hâte de le tester :)

Ce coffret de la marque I love... ♥ (je pense  ;) ) et là c'est Raspberry & Blackberry donc framboise et mûre et ça sent juste trop bon. Ce coffret est composé d'une crème pour la douche et d'une brume pour le corps :)

Et enfin le dernier cadeau un mascara de la marque Yves Rocher, que je voulais trop tester!! C'est celui avec le packaging rose, le volume déployé en noir et waterproof, je l'ai testé il est juste exceptionnel!! *.*
D'ailleurs dites-moi en commentaire si une revue sur mes mascaras vous ferez plaisir :)


Encore merci à ceux qui m'ont offerts tous ces cadeaux, vous êtes top et je vous fait des bisous, si vous passez par-là! ;) 


J'espère que cet article vous a plu :) n'oubliez de vous lâcher en commentaire en me disant par exemple si vous avez déjà testé ces produits, à me suivre sur les réseaux sociaux, tous les liens sont juste en dessous! A vous abonnez au blog ou à la newsletter pour suivre toutes mes publications sur le blog, c'est gratuit! :)

Bisous et n'oubliez pas de voter ;)
A très vitel!!
Audrey.♥


Clique sur l'icône et ensuite follow me :)



2 commentaires: