samedi 23 février 2013

Fashion faux pas!!

Salut les filles, je vous retrouve en cette période de vacances pour vous parlez des petites (ou grosses...) erreurs mode que l'ont peut faire au quotidien, on est parti!! :p



1- Les chaussures claires avec des collants foncés...FLOP assuré!!

2- Les sous-vêtements noirs avec des vêtements blancs,

3- Les talons très hauts avec une mini-jupe (je ne vous explique pas pourquoi...),

4- Les talons hauts si on ne sait pas marcher avec,

5- Un pull moulant avec un slim et de même pour le pull ample avec un baggy, c'est NON!!

6- On limite les imprimés trop imposants (grosses fleurs, losanges...) si on est petite. Même chose pour les énormes cabas qui cassent la silhouette : à petite fille, petit sac.  

Quel est le pire fashion faux pas, à vos yeux ? 

J'espère que cet article vous auras plu, n'hésitez pas à commenter et à répondre à ma question, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, à partager le blog et à devenir membre, parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! 
Je vous embrasse et je vous retrouve très vite avec une nouvelle rubrique je ne vous en dit pas plus pour l'instant (c'est la surprise qui arrive dans la semaine) :p
XOXO
#Audrey.♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire