dimanche 17 février 2013

Nouveautés make-up ♥

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, ce soir je vais vous parlez d'une nouveauté Urban Decay!

La Naked palette est devenu l'un des best seller de la marque Urban Decay. Une palette de fards à paupières comprenant 12 nuances de nude différentes. La palette au prix non négligeable de 43 € continue de toutes les ravir .
Quelques mois plus tard, la Naked 2 fait son apparition avec des fards encore plus pigmentés. Face au succès de ces deux produits, Urban Decay prépare une nouvelle édition, la Naked Basics. Avec simplement six fards à paupières (jugés incontournables pour se faire un look nude simple rapidement), la Naked Basics devrait être vendue environ deux fois moins cher que les 2 palettes précédentes. Le lien : http://www.urbandecay.com/naked-basics-eyeshadow-by-urban-decay/355,default,pd.html?start=2&cgid=12
Petit budget = La Naked Basics 
J'espère que cette information vous auras plu, n'hésitez pas à commenter, à me dire si vous comptez la tester pour ma part j'ai bien envie, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+, à partager le blog et les articles et à devenir membre, parce-que plus on est de fou plus on rit :D !! Je vous embrasse et je vous retrouve très vite avec une nouvelle rubrique je ne vous en dit pas plus pour l'instant (c'est la surprise) :p
XOXO
#Audrey.♥


2 commentaires:

  1. Les palettes sont GENIALES ! Pour ma part j'ai la palette NAKED (de couleur brun foncé) d'Urban Decay, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis jalouse, je veux trop une palette d'Urban Decay *.* :)

      Supprimer