dimanche 14 avril 2013

☾ Getting ready : routine du dimanche soir! ☾

Salut mes beautés, j'espère que vous allez bien! Je vous retrouve aujourd'hui avec un getting ready pour vous montrez ma routine du dimanche soir, c'est parti :)


Je commence par m'attacher les cheveux, ensuite je me fais couler un bon bain dans lequel je met des petites boules de chez Yves Rocher pour donnez une senteur à l'eau et j'allume une bougie, la plupart du temps ma bougie à la vanille! 

Les produits sont classés dans l'ordre que je les utilises de gauche à  droite!
Soins avant le bain : 
Ensuite je me démaquille les yeux, le visage et j'applique une lotion. J'applique ensuite mon gommage de chez Nivéa et je nettoie le tout avec un gant de toilette, viens ensuite le moment du masque, moi j'ai le nettoyant + masque de Neutrogena  je l'applique en fine couche sur tout mon visage je le laisse poser 5min et pareil que précédemment je retire le tout avec un gant de toilette.

Bain : 
(Avant de faire mon shampoing, etc je profite un peu de mon bain.) Je commence par faire mon shampoing avec le Elseve Nutri-gloss après je me nettoie le corps avec mon gel douche de The body shop à la mangue, puis je rince le tout, ensuite je me fais un masque pour mes cheveux avec le masque Nutri-extrême de Dessange en attendant qu'il fasse effet j'en profite pour faire le gommage de mon corps avec l'exfoliant de The body shop à la mangue, puis je rince. Ensuite je m'essuie (logique ;p) et je m'attache les cheveux.

Soins après le bain :   
Une fois que je sort du bain j'enfile mon pyjama puis j'applique mon eau précieuse sur tout mon visage, cou et décolleté, je termine en hydratant mon visage avec la crème hydratante de Nivéa pour peaux grasses et si j'ai des boutons je mets sur mes boutons le On the spot gel de Neutrogena. Pour le bien de mes cheveux je vaporise sur ma chevelure son spray thermo-coiffant de L'oréal et je termine avec l'hydratation corporel avec le beurre corporel de The body shop toujours à la mangue (bien évidemment je me brosse les dents et c'est fini!)

Au lit!! ☾

J'espère cette nouvelle rubrique vous auras plu, n'hésitez pas à commenter, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+ et à vous abonnez au blog!!! :p
Je vous embrasse et je vous souhaite une très bonne semaine :) ♥
XOXO
Audrey.♥



Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire