dimanche 21 avril 2013

♥ Remerciement + collab' ♥

Salut les filles, j'espère que tout va bien pour vous :) je reviens aujourd'hui avec un article un peu spécial!! Alors on y va sans attendre et je vous laisse lire la suite ;)

Je fais donc un article pour vous remerciez, comme vous l'avez vu dans le titre!! Le blog a passé le cap des 3 mois, 3 mois d'aventure, et 3 mois plaisir à vous faire des articles qui vous plaisent (enfin j'espère ;p) ! Je remercie toutes celles et tous ceux qui me suivent sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google + vous êtes de plus en plus nombreux et c'est juste génial!!!! ♥ Je remercie un million de fois les 3 personnes qui se sont abonnées au blog ça me fait juste trop plaisir :) j'espère que mes prochains articles vous plairont toujours un peu ;) et je vous réserve encore plein de choses ♥

Je voulais vous dire également que le projet que j'avais en tête est enfin créer, je vous laisse cliquez sur ce lien pour allez voir la collab' de blogueuses dont je fait partie :p 

J'espère ce petit article vous auras plu, n'hésitez pas à commenter, à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Google+ et à vous abonnez au blog!!! :p
Je vous embrasse et je vous remercie encore une fois :) ♥
XOXO
Audrey.♥

Suivez-moi sur : Twitter  - Facebook - Hellocoton - Google+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire