dimanche 29 juin 2014

Tag n°9 : Lipstick tag ☺

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! :) Je vous retrouve aujourd'hui avec un tag, pour changer un peu, donc j'espère que ça va vous plaire, je vous laisse lire la suite :)


1-Quel est ton produit soin pour les lèvres préféré ?
Ce sont les Lip butter de Labello plus particulièrement le vanilla & macadamia, qui hydrate très, très bien les lèvres.


2-Quel est ton rouge à lèvres le plus sexy ?
J'aime beaucoup les rouge Caress de L'oréal et j'ai la teinte 04 Rose mademoiselle, je ne sais pas s'il est "sexy" mais j'adore sa couleur :)


3-Ton rouge à lèvres le plus cher vs ton rouge à lèvres le moins cher ?
J'ai pas de rouge à lèvres de grande marque, le plus cher doit être dans les 10-15€ mais je ne sais plus lequel c'est :)
Et le moins cher c'est bien sur ceux de ELF la gamme à 1€ la teinte Seductive 


4-Crayon à lèvres : oui ou non ?
Oui je suis pour, même si je n'en met pas ;) (pas très logique tout ça...) mais je trouve ça bien pour bien définir le contour des lèvres ou mieux faire tenir son rouge à lèvres :) Par contre il est interdit de mettre un crayon à lèvres d'une autre couleur que son rouge à lèvres, selon moi! :)


5-Quel est ton gloss préféré ?
Les Shine Caress de L'oréal sont top, ce ne sont pas tout à fait des gloss mais plutôt des encres à lèvres mais ils ont un côté brillant comme les gloss :) 



De nouveaux articles :  tous les jeudis vers 18h et le dimanche quand je peux ;)

J'espère que ce tag vous a plu :) n'oubliez de vous lâcher en commentaire en me disant ce que vous voulez voir sur le blog j'ai hâte de vous lire et participez au concours j'ai mis de nouvelles photos! Et il faut vous abonnez au blog ou à la newsletter pour suivre toutes mes publications sur le blog, c'est gratuit! :)

N'oubliez pas on se retrouve sur les réseaux sociaux :)

Allez voir mon article précédent : Une SURPRISE vous attend... ♥
Bisous et prenez soin de vous ;)
A très vite !!
Audrey.♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire