jeudi 3 juillet 2014

[Tutoriel maquillage n°1] Bénéfit-Look d'été ♥

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :) je vous retrouve aujourd'hui pour mon premier tuto make-up, parce que vous m'avez demandé d'en faire et donc je m'exécute et comme ça vous pourrez me dire si ça vous plait :) Ce tutoriel je l'ai réalisé avec le kit de Bénéfit "The rich is back" de Matthew Williamson.


Etape 1 :Commencez par appliquer une base à paupières, personnellement j'ai celle de ELF la mineral eyeshadow primer, cela va aider à faire tenir les fards plus longtemps :)


 Etape 2 : Avec un pinceau plat, j'applique le fard Solid gold de Bénéfit sur l'ensemble de la paupière mobile.

En vrai il a moins une couleur or  mais plus brun, rose gold.
Il ressort moins en photo qu'en vrai.

Etape 3 : A l'aide d'un pinceau biseauté, je prend le fard brun du kit, le Get down brown, et je l'applique dans le creux de ma paupière.

Etape 4 : En guise de touche lumière, je prend le fard Diso dust, que je met en coin interne et sous mon arcade sourcilière. 

Etape 5 : Enfin je prend le dernier fard, le Feel so teal, que j'applique avec un pinceau eyeliner, au ras de mes cils supérieurs et je l'étire jusqu'au coin externe de ma paupière et j'applique également au ras de mes cils inférieurs pour que les 2 extrémités se rejoignent.


Etape 6 : Avec un pinceau estompeur, il faut estomper pour bien fondre les couleurs ensemble :)

Etape 7 : Maintenant on termine en appliquant le mascara et là j'ai utilisé le They're real de Bénéfit.

Et voilà le résultat :) 



De nouveaux articles :  tous les jeudis vers 18h et le dimanche quand je peux ;)


N'hésitez pas à reproduire ce maquillage et a m'envoyer vos créations par message sur les réseaux sociaux! :)
J'espère que ce tuto vous a plu :) n'oubliez de vous lâcher en commentaire en me disant ce que vous voulez voir sur le blog j'ai hâte de vous lire et participez au concours! Et il faut vous abonnez au blog ou à la newsletter pour suivre toutes mes publications sur le blog, c'est gratuit! :)

N'oubliez pas on se retrouve sur les réseaux sociaux :)

Allez voir mon article précédent : Tag n°9 : Lipstick tag ☺
Bisous et prenez soin de vous ;)
A très vite !!
Audrey.♥

4 commentaires:

  1. Merci pour ce joli tuto ! Ce maquillage met tes yeux en valeur ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Audrey!
    J'ai beaucoup aimé lire ton article! Les photos sont très jolies et le tuto aussi! Ce maquillage te va très bien et tu as des yeux magnifiques.
    La palette a l'air géniale, comme tous les produits Benefit d'ailleurs ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci beaucoup, je suis contente que tu ai aimé :)
      Oui elle est pas mal du tout ;)
      Bisous ♥

      Supprimer