jeudi 11 juin 2015

Haul n°6 : Mode (H&M, Etam, Promod...)

Hello! J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour un haul parce que ça très très très longtemps que je n'en ai pas fais et je dois avouer qu'en ce moment j'ai fait quelques (beaucoup) achats (oupss!) donc je vais vous montrez les dernières pièces modes que j'ai acquit, c'est parti! 

Désolé par avance pour la luminosité des photos qui n'est pas géniale. J'ai essayé de faire des photos des détails et je vous ai mis toutes les précisions de chaque article sous la photo (lien, disponibilité, coloris...). Bref j'espère que ça vous plaira! 


Existe en d'autres coloris. Lien du haut / Lien du bas
!Info! en ce moment sur h&m il y a -40% sur les maillots de bain
Plus disponible sur le site mais peut-être encore en magasins. Existe en d'autres coloris

Plus disponible sur le site mais peut-être encore en magasins (il c'est très bien vendu)


Ce coloris n'est plus disponible sur le site mais peut-être encore en magasins.
Existe en d'autres coloris. 
Lien des autres coloris


Existe en noir. Lien du top


Existe en d'autres coloris et matières mais plus disponible sur le site mais peut-être encore en magasins.

Existe en d'autres coloris. Lien du sac.

Existe en d'autres coloris. Lien des mocassins.


 Retrouves-moi tous les 15 jours, le jeudi vers 19h :)


Et j'ai changé de compte Instagram désormais c'est : audrey.ggbr même si mon compte est en privé n'hésite pas à m'ajouter :)
J'espère que cet article t'as plu, dis-moi en commentaire quels sont tes derniers achats pour voir si je suis la seule à dépenser!! :) Et il faut t'abonner au blog ou à la newsletter pour suivre toutes mes publications sur le blog, c'est gratuit! :)

N'oublies pas on se retrouve sur les réseaux sociaux (petite précision : Facebook j'y partage mes nouveaux articles tandis que sur Twitter et Instagram, non c'est plus perso) :)


Bisous et à dans 15 jours ;)
Audrey.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire