jeudi 28 mai 2015

Attends...tu es qui toi déjà ??

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien! :) Juste un petit mot pour te dire ce qui se passe en ce moment sur le blog.

Déjà je m'excuse de mon absence depuis ... beaucoup trop longtemps!
Comme tu le sais peut-être je suis en études supérieures, je viens de passer il y a 2 semaines mes écrits de Bts et il me reste 2 oraux dans 15 jours donc tu te doutes que je n'avais pas trop de temps pour publier. L'année prochaine je compte continuer mes études (je ne suis pas la mode d'arrêter ses études, haha!) donc avis aux entreprises ou à toutes autres personnes : Je recherche une entreprise pour effectuer une formation d'un an en Bac+3 en alternance soit en tant qu'assistante marketing ou community manager, n'hésite pas à partager aux personnes qui pourraient être intéressées ou dis-moi les offres qui existent directement en commentaire ou à mon adresse mail : decryptagemode.business@gmail.com

Ensuite si tu me suis depuis un bon moment, tu as du remarquer que quelque chose a changé, à ton avis c'est quoi ?! C'est tout le design du blog, j'espère que tu aimes dis-le moi en commentaire :) Si je reviens vers toi aujourd'hui c'est que tu m'as manqué!! Donc si tu as compris, je compte revenir sur la blogosphère tous les 15 jours pour l'instant pour que je reprenne le rythme et que je m'organise et après si tout se passe bien toutes les semaines comme avant, je pense que tu peut comprendre que j'ai d'autres occupations en dehors du blog même si j'adore t'écrire. Maintenant au niveau des futurs articles je souhaite de nouvelles choses (nouveau concept...) donc partage-moi tes idées en commentaire.


Retrouves-moi tous les 15 jours, le jeudi vers 19h :)


Et j'ai changé de compte Instagram désormais c'est : audrey.ggbr même si mon compte est en privé n'hésite pas à m'ajouter :)
Donc, on résume je reviens sur la blogospère, tu me donnes en commentaire ton avis et tes idées sur le nouveau blog!! :) Et il faut t'abonner au blog ou à la newsletter pour suivre toutes mes publications sur le blog, c'est gratuit! :)

N'oublies pas on se retrouve sur les réseaux sociaux (petite précision : Facebook j'y partage mes nouveaux articles tandis que sur Twitter et Instagram, non c'est plus perso) :)


Bisous et à dans 15 jours ;)
Audrey.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire