dimanche 24 août 2014

[Back to school] Mes essentiels beauté de la rentrée ♥

Salut les filles, j'espère que vous allez bien avec ce temps de ...... (je ne dirais pas la suite ;). Donc on se retrouve aujourd'hui pour commencer la fameuse série Back to school, si vous voulez voir les articles que j'avais fait l'an dernier, les liens sont juste en dessous et n'hésitez pas à me dire si vous voulez des update de ces articles :
Bon aller je vous laisse lire mes essentiels beauté de la rentrée! :)



On commence avec les fameux gels anti-bactériens de Bath & BodyWorks qui me suivront dans mon sac de cours c'est sûr, ils sont trop choupi je trouve et sentent très bon. J'ai le Malibu sunset qui sent le melon et le Island margarita qui sent le frais et le citron :)

On continue la Dream pure BB de Maybelline que vous avez dans mes ☼ Mes favoris de jullet ☼  et qui va encore me suivre à la rentrée c'est OBLIGE et je l'applique avec un pinceau de ELF!!

Pour cacher mes cernes ça sera l'anti-cernes de Maybelline l'instant anti-âge que j'aime bien en ce moment.

Le prochain produit devait absolument être ici, c'est le mascara They're real de Bénéfit que vous en action dans mon article  [Tutoriel maquillage n°1] Bénéfit-Look d'été ♥ :)

J'ai découvert les laques à lèvres de Maybelline et pour donner une touche de couleur c'est top, par contre au niveau de la tenue c'est moyen et j'ai la teinte 710-Rose redefined.

Pour mes cheveux je vais utiliser le masque 3 minute miracle  Moist de Aussie pour avoir des cheveux au top de l'hydratation et pour la bonne odeur de noix de coco :) Ah oui dites-moi en commentaire si vous souhaiter une update de ma routine cheveux, je vous met le lien de l'ancienne : Routine cheveux méchés!! ☺

Et enfin pour sentir bon, une brume de Victoria's Secret la Secret Craving qui sent très bon le cassis et la vanille absolue et qui tient très bien pour une brume :)


Dites-moi en commentaire si vous souhaitez un article où je vous donne des sites où vous pouvez trouver des marques comme Aussie, Bath & BodyWorks ... :)


De nouveaux articles :  tous les jeudis vers 18h et le dimanche quand je peux ;)

J'espère que ce nouvel article vous auras plu, n'oubliez de vous lâcher en commentaire en me disant quels articles Back to school vous voulez, j'ai hâte de vous lire! ! Et il faut vous abonnez au blog ou à la newsletter pour suivre toutes mes publications sur le blog, c'est gratuit! :)

N'oubliez pas on se retrouve sur les réseaux sociaux :)


Allez voir mon article précédent : 


Bisous et prenez soin de vous ;)
A jeudi !!
Audrey.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire