jeudi 30 octobre 2014

Où trouver, ces marques étrangères, qui nous font "rêver" ? (Bath and Body Works, Victoria's Secret...)

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :) On se retrouve aujourd'hui pour un article, où je vous partage mes bons plans pour trouver toutes ces marques américaines ou anglaises comme Pink, Aussie, Bath and Body Works que l'on galère à se procurer et on se retrouve à payer des frais de douane exorbitant!! Avec moi oubliez les frais de douane, bonjour la simplicité ;)


Site français donc frais de douane = 0€ 
Site fiable, j'ai déjà passé commande
Marques : Aussie, Bath and Body Works, Organix, PINK, Soap and Glory, Victoria's Secret, Yankee Ccandle

Site français donc frais de douane = 0€ 
Site de la Youtubeuse : MamzelleSooz (pour celles qui connaissent)
Marques : Barry M, CHI, China glaze, Egyptain Magic, Real techniques, Sleek, Ttangle Teezer, The Balm

Site français donc frais de douane = 0€ 
Marques : Aveeno, Bath and Body Works, Burt's Bees, Carmex, Covergirl, Crest, EOS, Essie, Johnson and Johnson, PINK, Relvon, St Yves, Victoria's Secret...
Sur ce site vous également une partie épicerie

Site français donc frais de douane = 0€ 
Marques : Milani, Sleek, Tangle Teezer...

Site français donc frais de douane = 0€ 
Marques : GHD, Too Faced,Stila...

Site français donc frais de douane = 0€ 
Marques : Aussie, Burt's Bees,Carmex, Clarisonic, GHD, Nails inc, Stila, Tangle Teezer, The balm, TIGI, Weleda, Yes to, Zoella beauty...

N'oubliez pas aussi nos bonnes marques françaises ! ;)


Retrouvez moi tous les jeudis vers 18h et le dimanche quand je peux ;)


Et je souhaite refaire le design du blog dites-moi vos idées en commentaire.
Et j'ai changé de compte Instagram désormais c'est : dreydrey_dm
J'espère que cet article vous auras plut, dites-moi ça en commentaire ! Et il faut vous abonnez au blog ou à la newsletter pour suivre toutes mes publications sur le blog, c'est gratuit! :)

N'oubliez pas on se retrouve sur les réseaux sociaux :)


Allez voir mon article précédent : 


Bisous et prenez soin de vous ;)
A dimanche ou jeudi ;) !!
Audrey.♥

4 commentaires:

  1. Bonjour, Il y a aussi le site www.beauty-up.fr qui propose ces différentes marques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, d'accord merci de partager ce super bon plan ;)

      Supprimer
  2. Franchement pourquoi s'embêter avec des marques non françaises, en payant du port alors que nous avons des marques françaises mieux loties et souvent de petites entreprises locales, j'achète "étranger" mais quand tu dis rêver, je dis faut pas pousser; quand je me rends dans un autre pays, là j'achète mais en France rarement, je privilégie les petites entreprises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après chacun son avis, mais aujourd'hui de très nombreuses filles veulent se procurer ses marques c'est l'effet de mode. Nous ne sommes pas tous obligé d'acheter des marques étrangères, chacun fait comme il le souhaite. Quand je dis "rêver" c'est entre guillemets. Merci en tout cas d'avoir partagé ton avis :)

      Supprimer