jeudi 23 octobre 2014

[Tag n°10] : I ♥ Fall tag

Hello les filles, j'espère que vos vacances commencent bien! :) Ouiiii je suis enfin de retour après un bon mois d'absence, j'était très prise depuis la rentrée avec un projet pour l'école, je pense que vous comprendrez :)
Je vous retrouve aujourd'hui avec un tag, j'espère que ça vous plaira et je vous laisse lire la suite! :)





Il y a 7 questions donc c'est parti :




1. Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l'automne ?

Dans ma "collection" de rouge à lèvres, je n'ai pas vraiment de couleur foncée ce n'est pas trop mon truc, ça va bien aux autres ;)
Bref, revenons à la question, donc pour ma part c'est une laque à lèvre de Maybelline Color Elixir en teinte 710 Rose redefined, d'ailleurs si vous voulez une revue sur ces nouveautés dites-le moi en commentaire :)


2. Quel est ton fard à paupières préféré pour l'automne ?
Je suis fan de toutes les couleurs de la palette The rich is back de Bénéfit, j'ai fait un tuto avec cette palette je vous met le lien : [Tutoriel maquillage n°1] Bénéfit-Look d'été ♥


3.Quel est ton vernis à ongles préféré pour l'automne ?
Sans hésitation c'est le n°287 de Kiko qui est un bordeaux sublime, les vernis de chez Kiko tiennent super bien donc si vous n'avez pas tester allez-y ;)


4.Quelle est ta bougie/parfum préféré pour l'automne ?
Je n'ai pas vraiment de bougie ou parfum spécial pour l'automne. Il me reste encore des bougies Yankee candle donc je pense les faire brûler en automne et hiver :) il y a summer scoop, black cherry et vanilla lime.


5 Quelle est ton écharpe/accessoire préféré pour l'automne ?
Mon accessoire préféré c'est ce collier, moi je l'adore, je vous laisse me donner votre avis en commentaire, il vient de chez Etam! :)


6. Quelle est ta boisson favorite au Starbucks en automne ?
J'ai déjà été au Starbucks mais c'était sur Paris et je n'ai aucuns Starbucks près de chez moi donc je n'y vais jamais. Cependant ma boisson j'ai une boisson préféré c'est le chocolat chaud suprême c'est un chocolat chaud avec des marshmallows et de la chantilly c'est un DELICE!!! :p
  
7. Qu'aime tu par dessus tout de l'automne ?
Il n'y a pas vraiment de chose que j'aime par dessus tout en automne, j'aime bien les couleurs des feuilles qui changent et voilà ;)



Retrouvez moi tous les jeudis vers 18h et le dimanche quand je peux ;)


Et je souhaite refaire le design du blog dites-moi vos idées en commentaire ou si vous êtes doué en design, blog... je veux bien de l'aide n'hésitez pas à m'envoyer un mail à : decryptagemode.business@gmail.com
J'espère que ce tag vous auras plut, dites-moi ça en commentaire ! Et il faut vous abonnez au blog ou à la newsletter pour suivre toutes mes publications sur le blog, c'est gratuit! :)

N'oubliez pas on se retrouve sur les réseaux sociaux :)


Allez voir mon article précédent : 


Bisous et prenez soin de vous ;)
A dimanche !!
Audrey.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire