jeudi 4 décembre 2014

My Christmas Wishlist 2014 !!

Hello!! Et ouiii une revenante sur la blogosphère :o je suis vraiment désolé d’avoir été absente aussi longtemps mais j'ai eu un stage et pleins de dossier à rendre après et là je sors de BTS blanc donc j'ai eu du mal à suivre, mais bref aujourd'hui je suis là ;)
On se retrouve pour un classique à cette période c'est, sans surprise, ma Wishlist de Noel 2014, je vous laisse lire la suite et j'espère que ça vous plaira! :)




Alors cher papa Noel je voudrais...


La Naked Basics d'Urban Decay, ça fait un moment que je la veut donc j'espère la recevoir à Noel ;)

Je dois partir en voyage en mars donc ça serait cool que le papa Noel en paye une partie :3 je ne sais pas encore où. A la base je devais aller en Croatie mais finalement c'était trop cher donc c'est encore en pleine réflexion mais en tout cas ça sera à l'étranger :)

Ensuite j'aimerais bien un plaid en fausse fourrure pour l'hiver c'est grave cool! :p

Je pense que mes parents vont aussi me refaire ma chambre pour Noel :)

Egalement des cartes cadeaux dans les enseignes où je vais, ça me ferait plaisir!


Et écoutez je pense que c'est tout, c'est déjà pas mal. ;) Personnellement j'ai jamais trop d'idées pour mes cadeaux de Noel!



Retrouvez moi tous les jeudis vers 18h et le dimanche quand je peux ;)


Et je souhaite refaire le design du blog dites-moi vos idées en commentaire.
Et j'ai changé de compte Instagram désormais c'est : dreydrey_dm
J'espère que cet article vous auras plut, dites-moi ça en commentaire ! Et dites moi en commentaire votre wishlist :) Et il faut vous abonnez au blog ou à la newsletter pour suivre toutes mes publications sur le blog, c'est gratuit! :)

N'oubliez pas on se retrouve sur les réseaux sociaux :)


Allez voir mon article précédent : 



Bisous et prenez soin de vous ;)
A très très vite ;) !!
Audrey.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire